item4

• Niveau : Facile
  • Parcours : 7,3 km
  • Durée : 2h30
  • Départ : La haute-ville de Vaison-la-Romaine / 44.23,5.074 (GPS)
  • Balisage : jaune

Balade à faire en famille sur un chemin goudronné, ce sentier offre de beaux paysages à découvrir et à apprécier au fil du parcours. Ambiance calme et paisible assurée.

1. Stationnez votre véhicule au parking de la haute ville de Vaison-la-Romaine. Le sentier démarre au niveau de l’entrée Ouest de la haute ville.

2. Suivre la route le long du grand rocher, composée d’arcades en pierre. Une fois arrivé à la bifurcation, prendre à gauche le chemin des fontaines.

3. Continuez sur ce chemin jusqu’à la prochaine patte d’oie puis prendre à droite le chemin des bois communaux.

4. Continuez sur la route. Dans un virage à droite suivre direction Vaison-la-Romaine indiqué sur un panneau jaune du Conseil Général.

5. Marchez jusqu’à l’apparition du château de la haute ville puis prendre dans la descente à gauche au niveau de la bifurcation pour rejoindre le point de départ.

Les points d'intérêts à proximité :